Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles de papier
14 août 2011

Les premiers modèles ...

Voilà, la marque Boucles de Papier est née !

Il y a un peu plus de 2 ans, Une Pointe d'épices voyait le jour.

Passionnée de découpe, je mûrissais depuis près de 18 mois le concept de bijoux en découpe de papier. Après pas mal de paperasse pour protéger mes créations, quelques essais infructueux et une motivation grandissante, j'ai enfin créé Boucles de Papier.

Des bijoux sur mesure en papier découpé pour tous les événements de votre vie :)
Pour un mariage, un baptême, une soirée entre copines, un salon, je crée des modèles originaux dans les couleurs que vous souhaitez. Bientôt, un vrai site en ligne ... mais en attendant, je vous fais découvrir quelques unes de mes créations.

bo_007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bo_009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bo_003_nb 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bo_006_nb

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
quel concept GE-nial !! a quel prix est la paire et comment s'en proccurer ? s'il vous plait . cordialement
O
Les boucles "plumes" sont justes fabuleuses! Bravo quel talent!
R
magnifique! j'adore l'idée et la réalisation est parfaite... bravo!
D
Vos boucles de papier sont très belles !!! mais sont elles juste éphémères ??? <br /> <br /> <br /> <br /> très bonne continuation à vous !
K
Je viens de découvrir ça via le blog de sunshineofmine, et je trouve ça super, mais j'ai une petite question : c'est assez solide/rigide, ou au contraire plutôt fragile ?<br /> Je te souhaite de très bons débuts !!
Boucles de papier
  • Création de boucles d'oreilles en papier découpé et autres bijoux éphémères sur mesure pour mariages, baptêmes, anniversaires, enterrements de vie de jeune fille, soirées à thèmes, salons professionnels, défilés de mode, cadeaux personnalisés ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 927
Archives
Derniers commentaires
Publicité